Procédures d'inscription - Conditions d'annulation - Informations pratiques
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Bulletin d'inscription, annulation, fiches techniques et visuels
PROCÉDURES D'INSCRIPTION
AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE PAR TÉLÉPHONE
L'inscription devra se faire à l'aide du Bulletin (reçu par mail, à télécharger, ou à disposition à la Médiathèque) :
BORDEAUX |
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BOD YT AF |
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05 56 34 52 94/95 |
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CSE AIR FRANCE Aéroport de Mérignac Cidex 63 33700 MERIGNAC |
NANTES |
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NTE YT AF |
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06 11 23 88 53 06 35 06 44 93 |
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CSE AIR FRANCE Aéroport Nantes Atlantique Hall 1 - Étage 1 44340 BOUGUENAIS |
CONDITIONS D'ANNULATION
Toute annulation du fait de l'agent entraîne le versement de frais, sauf en cas de force majeure, sur présentation de justificatifs (bulletins d'hospitalisation, accident grave, convocation administrative).
Après affectation et en cas d'annulation, l'agent devra impérativement remplir le formulaire d'annulation offres mutualisées et le donner à son antenne d'appartenance.
ATTENTION le BI locations et Séjours Mutualisées comporte des conditions d'annulations générales, signées par l'agent, mais il est important de vérifier celles de chaque prestataire (fiche technique ou contrat signé par l'agent).
Pour les locations Négociées ce sont les conditions d'annulation de chaque prestataire qui s'appliqueront (fiche technique ou contrat signé par l'agent).
Pour les locations Subventionnées Jusqu'à 60 jours avant le départ de 59 à 30 jours avant le départ |
20% du séjour 30% du séjour |
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De 29 jours à 15 jours avant le départ | 60% du séjour | |
De 14 jours au jour du départ | 100% du séjour |
INFORMATIONS PRATIQUES DANS NOS LOCATIONS sur les fiches techniques de chaque prestataire.
Le règlement
Une caution peut être demandée à l'agent et restituée en fin de saison si aucune dégradation majeure n'est constatée (suivant prestataire voir fiche technique).
Versement d'un acompte à titre de pré-réservation 30 % l'ordre du CSE AF CC (déduit du solde ou rendu à l'agent). A confirmation de sa réservation, l'agent règle la totalité en espèces, CB ou chèque (si paiement en plusieurs fois 2, 4, 6 chèques selon le montant).
En cas de problème survenu pendant la location, le seul interlocuteur du CSE et des assurances sera l'agent à qui l'appartement (ou la maison) a été loué.
RAPPELS DE QUELQUES RÈGLES A RESPECTER
Les draps, le linge de maison et de toilette ne pas fournis (sauf si indiqué dans la fiche technique)
Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, le nombre de personnes maximum pouvant séjourner dans chaque location devra être respecté.
Les horaires d'arrivées et de départs sont à vérifier sur chaque fiche technique
Respect du voisinage, des infrastructures et du mobilier mis à votre disposition.
Le ménage est à votre charge dans les locations Subventionnées : merci de penser aux collègues qui vous succèdent. Signaler tout problème (propreté, literie, etc...) dès votre retour. Dans les locations Négociées c'est souvent une prestation payante en option.
Les animaux ne sont pas admis sauf si notés dans la fiche technique.
Nous avons constaté lors des précédentes saisons sur les locations Subventionnées,
des appartements laissés sales ou dégradés par les occupants.
Nous serons amenés à revoir les règles d'affectation des agents concernés.
Par ailleurs, le représentant du CSE se réserve le droit d'effectuer des "visites" inopinées durant les périodes de
location. |